Communication ESH - Match de Coupe COMPLET

17 novembre 2018 - 21:51

Mesdames, Messieurs.

Afin de tenter de répondre à toutes celles et tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'obtenir une place pour le match de demain. Nous avons bien conscience que toutes les explications données ne pourront vous donner entière satisfaction.
Après de longues discussions autour du casse-tête que représente la billetterie, une organisation a été arrêtée, au bout de notre 3ème réunion.
Pour être transparent avec vous et que vous puissiez comprendre les ARBITRAGES (pas faciles) que nous avons fait, voici toutes les explications que l'on peut donner.

Les CONTRAINTES imposées par la FFF :
  • Notre AOP (document administratif obligatoire fourni par la municipalité) stipule que, pour des raisons de sécurité, 450 personnes peuvent être présentes dans le stade.
  • 220 entrées payantes seulement.
  • 146 invitations (décidée par la FFF, dont 50 pour l'équipe adverse, personnalités, sponsors, invités)
  • 32 joueurs (16 par équipe)
  • 10 dirigeants (5 par équipe)
  • 42 accréditations (mairie, officiels, bénévoles)
Les CONTRAINTES imposées par l'ES Heillecourt :
  • Jouer à domicile.
  Les ENJEUX discutés et partagés au sein du comité d’organisation pour cette rencontre historique :
  • Permettre aux 16 joueurs qui seront sur la feuille de match de jouer devant leurs (très) proches,
  • Permettre aux autres séniors qui font partie de l’aventure (pas de performance sans eux)
  • Permettre aux 37 supporters qui se sont déplacés à Le Theux (Ardennes) et qui souhaitent continuer l’aventure, d’être présents le jour J,
  • Faire rentrer dans l’enceinte de l’embanie les personnes qui se sont investies depuis des années au club,
  • Permettre aux jeunes licenciés du club d’être derrière la main courante,
L’OBJECTIF : faire en sorte que tous les motivés puissent assister au match et supporter notre équipe.

Conscient de la frustration de nombreux membres du club, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation préjudiciable pour les personnes concernées, mais bien involontaire de notre part.

Petite satisfaction à envisager, si notre équipe gagne dimanche, le prochain match devra se dérouler obligatoirement sur d'autres installations qui devraient nous permettre d'accueillir tout le monde sans exception.

Pour le comité Loïc Bouger Président.