VICTOIRE DES U15 de la coupe départementale FUTSAL

22 février 2016 - 14:58

Le tournoi final s’est déroulé à PONT A MOUSSON le dimanche 7 février dernier et a été brillamment remporté  par nos U15 (finale gagnée 4 à 0 contre Lunéville, 2 buts de Clarence Colnat et de 2 buts de Paul Caron, de mémoire …).

Après avoir terminés premiers de la phase de poules le matin, il ont battu en demi-finale le COS DE VILLERS LES NANCY par 2 à 0, avant donc de remporter la finale… et de recevoir le trophée des mains de M le Maire de Pont à Mousson.

Ils sont donc qualifiés  pour disputer la finale régionale de la coupe de Lorraine FUTSAL U15, qui aura lieu ce dimanche (21 février) à HADOL dans les Vosges.

Je suis sûr qu’ils porteront haut les couleurs de l’ESH ;  l’ équipe a un gros potentiel et nous avons bon espoir, grâce à Gilles Bellini bien sûr, de réaliser un très beau tournoi !

Bonne chance à eux

Olivier Colnat (Reporter)