Match amical U17 PULNOY-HEILLECOURT 3-1

9 septembre 2013 - 09:19

Pour leur 2° match amical, nos U17 se déplaçaient à PULNOY: défaite 3-1.

Sur le terrain d'honneur et sous une pluis fine mais continue, les 20 premières minutes furent très équilibrées.
Et c'est notre équipe qui se procure la première occasion. Malheureusement Onur ne profite pas de son face à face avec le gardien qui réussit à détourner en corner la tentative de lob.
Quelques instants plus tard, c'est sur un ballon renvoyé plein axe, que le n° 6 de Pulnoy ouvre le score d'une frappe puissante des 25 mètres.

Pulnoy a ensuite dominé le reste de la rencontre inscivant 2 nouveaux buts malgrè de nombreuses occasions.
Heillecourt réussit à sauver l'honneur en fin de match sur pénalti, suite à une faute de main dans la surface.

Face à un adversaire qui a rejoint le niveau ligue cette année, l'équipe de PULNOY a été supérieure dans tous les domaines et a montré une équipe homogène et déjà prête pour la reprise.

En ce qui concerne notre équipe, les 19 joueurs présents n'ont pas démérité.
Mais nos faiblesses entrevues face à Dombasle ont été encore plus visibles : nous ne sommes pas encore prêt physiquement et nous devons progresser défensivement, offensivement et surtout collectivement.
L'effectif est étoffé (21 joueurs normalement) et il va falloir réussir l'amalgame avec les 1° année et les nouveaux joueurs. C'est une question de temps mais aussi de travail.

Malheureusement le match amical contre Vandoeuvre qui devait avoir lieu cette semaine a été annulé. Yohan essaie de trouver un autre adversaire ; sinon entrainement mercredi ...

L'objectif étant la reprise samedi prochain à Ludres.
Cette fois-ci Yohann convoquera 14 joueurs. Reste aux 8 joueurs non convoqués de gagner leur place à l'entrainement, mais aussi de se mettre en règle (licence et cotisation) ou aux blessés de se soigner.

Enfin souhaitons à PULNOY de bien figurer cette année dans l'élite lorraine, en espérant un jour les y rejoindre ... c'est toujours agréable de se déplacer dans un club accueillant et avec cet état d'esprit.

Benoit.

Commentaires

+